Bonjour à tous!
J'ai besoin pour l'un de mes fichiers de faire une somme de membres de la forme :
=STXT(D7;5;5)+STXT(E7;5;5)+STXT(F7;5;5)
Dans mes case en ligne 7, je choisis le contenu d'une cellule grâce à une liste déroulante.
J'ai cependant un petit souci! En effet, lorsque je fais ma somme, je suis obligé d'avoir toutes mes cases remplies pour qu'il m'affiche un nombre; si ce n'est pas le cas, il affiche "#VALEUR!".
J'aimerais donc savoir s'il était possible de changer quelque chose afin qu'il fasse la somme même si l'une des cases de la ligne avant le total est vide ou si je suis obligé de passer par un autre mini-tableau d'opération dans lequel je mettrais chacune de mes valeurs pour les sommer ensuite.
Je vous joins le fichier pour que vous compreniez un peu mieux ma demande!
Merci par avance de l'interêt que vous portez à ma demande.
Amicalement
Florian