Création Formulaire Base de données Clients

Bonsoir,

Après avoir regardé différents tutos, j'ai voulu effectuer mon formulaire pour créer, modifier ou supprimer un client de ma base de données à partir du formulaire.

Par contre lorsque je teste mon formulaire, j'ai divers problèmes:

- Lorsque je clique sur le bouton de commande "Nouveau Client", il y une Erreur d’exécution 1004: erreur définie par l'application ou par l'objet.

- Lorsque je clique sur le bouton de commande "Modifier", j'ai une erreur de compilation: Variable non définie

Merci d'avance pour votre aide.

272fichier-client2.xlsm (28.88 Ko)

Salut,

Mikarugby a écrit :

- Lorsque je clique sur le bouton de commande "Nouveau Client", il y une Erreur d’exécution 1004: erreur définie par l'application ou par l'objet.

Ton bouton est relié à la macro Sub Formulaire_Client(), mais dans cette macro tu essaies d’ouvrir le UserForm ‘Annuaire_Patients’ alors que ton formulaire s’appelle ‘Annuaire_Clients’. Dans l’image ci-dessous, tu vois que j’ai neutralisé ta ligne erronée pour la remplacer par une ligne qui ouvre le bon UserForm.

capture
Mikarugby a écrit :

- Lorsque je clique sur le bouton de commande "Modifier", j'ai une erreur de compilation: Variable non définie

Dans l’image ci-dessous, tu vois que tu as déclaré les variables ‘Ligne’ et ‘I’, mais non pas la variable ‘J’.

capture 2

Mais en plus, nulle part dans ton code, tu donnes une valeur à ta variable J (du genre J = .......)

Il manque encore énormément d’instructions dans ton code ; je te laisse avancer un peu tout seul.

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "creation formulaire base donnees clients"