Effectuer une recherche dans fichier avec plusieurs onglets

Bonjour,

J'aimerais pouvoir effectuer une recherche dans un fichier avec plus d'une cinquantaine d'onglets.

Par exemple, j'aimerais en page d'accueil pouvoir effectuer la recherche d'un dossier en particulier en inscrivant dans une case de recherche le numéro du dossier recherché et que cette recherche me dise soit l'onglet dans lequel se situe le dossier recherché ou que la page sur lequel est inscrit le numéro de dossier s'affiche automatiquement.

Est-ce possible? Je suis débutante avec excel et j'ai beau chercher je ne trouve rien qui me convienne ou que je sois en mesure de réaliser..

J'ai joins une copie du fichier duquel j'ai du supprimé le 3/4 des onglets car trop gros...

Merci!

Bonsoir,

Sous réserve de cette fonctionnalité soit disponible sous Excel 2003Avec Excel 2007 (et >), quand on une recherche (Ctrl+F), il y a une option "Rechercher dans Classeur" et si tu cliques sur Rechercher tout, tu verras dans la fenêtre de recherche toutes les cellules du classeur qui contiennent le texte recherché, ensuite il suffit de cliquer sur la cellule pour y être téléporté instantanément.

Si cette option existe sous 2003, elle ne convient pas ?

Simple comme bonjour!

Merci beaucoup!

Rechercher des sujets similaires à "effectuer recherche fichier onglets"