Répétition sur plusieurs feuilles et souci de NBVAL

Bonjour, je dois créer un fichier excel de maintenance des extincteurs d'une entreprise

Pour cela j'ai créer une dizaine de feuille de maintenance et je voudrai que le type , genre , etc.... s'inscrive automatiquement sur une feuille récapitulatif ( feuille listing total mpi). Quelle formule utilisé pour me simplifier la vie.

Autre problème et pas des moindre la fonction NBVAL ne fonctionne pas sur mon fichier récapitulatif, il m'indique total 0

Merci de votre aide je vois joint mon fichier en début de création pour m'aider

59mpi-copie.xlsx (265.61 Ko)

personne pour me venir en aide?????

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je voudrais bien essayer de t'aider mais je ne comprends pas bien toutes ces feuilles que tu as créées, qui sont identiques et qui contiennnent toutes des tableaux superposés strictement identiques.

Que veux-tu en faire ? Où doit-on prendre les données à écrire sur ton récapitulatif ?

Fais quelques exemples...

A te relire.

Oui c'est vrai compliqué je vais essayé de vous expliquer:

Ce sont des feuilles de vérification et de maintenance des extincteurs de plusieurs site: ( 1 Tableau ou feuille vierge = 1 Site de maintenance et de vérification d'ou site 1, site 2, site 3 etc...... )

Je voudrai que quand je rentre un extincteur sur une fiche ( site 1 par exemple) la cellule s'inscrive automatiquement sur ma feuille listing totale mpi afin d'éviter de faire du copier coller et de savoir en tant réel le nombre d’extincteur que je possède en stock.

Ensuite j'ai un problème de formule toute mes formule de calcul ne fonctionne pas NBVal pour la feuille listing totale et les formule de calcul dans la feuille "planning annuel"

Et pour finir je voudrai que l'on m'explique pour insérer une fonction "recherche" dans la feuille "Listing totale" à terme je posséde 3000 extincteur et je voudrai une formule pour faire une recherche par genre, unité, numéro etc....

En espérant être plus clair

Merci beaucoup

58mpi-copie.xlsx (260.10 Ko)

Bonjour

Un essai à tester.

Te convient-il ?

125mpi-v1.xlsm (279.31 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "repetition feuilles souci nbval"