Oui c'est vrai compliqué je vais essayé de vous expliquer:
Ce sont des feuilles de vérification et de maintenance des extincteurs de plusieurs site: ( 1 Tableau ou feuille vierge = 1 Site de maintenance et de vérification d'ou site 1, site 2, site 3 etc...... )
Je voudrai que quand je rentre un extincteur sur une fiche ( site 1 par exemple) la cellule s'inscrive automatiquement sur ma feuille listing totale mpi afin d'éviter de faire du copier coller et de savoir en tant réel le nombre d’extincteur que je possède en stock.
Ensuite j'ai un problème de formule toute mes formule de calcul ne fonctionne pas NBVal pour la feuille listing totale et les formule de calcul dans la feuille "planning annuel"
Et pour finir je voudrai que l'on m'explique pour insérer une fonction "recherche" dans la feuille "Listing totale" à terme je posséde 3000 extincteur et je voudrai une formule pour faire une recherche par genre, unité, numéro etc....
En espérant être plus clair
Merci beaucoup