Gestion locative

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azertym
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Message par azertym » 5 mai 2014, 17:19

Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire un tableau excel pour gérer un parc de location.

Pour cela j'ai un classeur excel avec :
Une feuille qui contient tout le référencement des produits avec la catégoie, la référence, la déscription, le stock en vente, le stock en location et le "stock" en SAV, le prix de vente, le prix de la location.

Je souhaiterai faire un form avec les différents éléments cités ci-dessus.

Lorsque le client arrive, je saisie les différents produits qu'il souhaite louer pour lui dire si oui ou non il en reste en stock à la date voulue.

Est ce que quelqu'un à déjà fait un tel tableau excel ? Parce que je sais pas trop par ou commencer à vrai dire :oops: .
c
cousinhub
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Message par cousinhub » 5 mai 2014, 19:22

Bonsoir,
azertym a écrit : Pour cela j'ai un classeur excel avec :.
Pas nous..... :roll:
azertym a écrit : Parce que je sais pas trop par ou commencer à vrai dire.
Nous non plus!

Donc, le mieux ne serait-il pas déjà par commencer à nous joindre un fichier exemple, avec la structure exemple (sans les prix, on s'en f....), mais avec toutes les données dont tu pourrais avoir besoin, et nous aussi, pour réaliser ton projet?

Bon courage
1/ on se demande à quoi servent les correcteurs d'orthographe....
2/ Notre seule récompense est un "Merci".....
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