Recherche combobox

Bonjour,

Voila, j'ai 2 combobox qui me sert de critères pour rechercher des informations.

J'ai réussi à faire la recherche sur 1 des 2 critères mais je ne sais pas comment l'associer à l'autre critère.

Code pour combobox Semaine :

Sheets("Planning").Activate

    Range("A5").Select

        For i = 0 To 10000

            If ActiveCell.Offset(i) <> "" And ActiveCell.Offset(i).NumberFormat <> "m/d/yyyy" Then

                rec.Zone_Semaine.AddItem (ActiveCell.Offset(i))

            End If

        Next i

Cdlt.

Avec le nombre de cellule fusionnées, tu va avoir de multiple doublon si tu te base sur la feuille "planning".

J'pense qu'il serait plus simple de transformer les dates en N°de semaine et remplir ta textbox avec les valeurs de 1 a 52.

For i = 1 To 52

                rec.Zone_Semaine.AddItem (i.value)

        Next i

Bonjour,

Je ne vois pas ce que tu veux dire...

Cdlt.

Je ne vois pas ce que tu veux dire...

Quelles phrases?

Avec le nombre de cellule fusionnées, tu va avoir de multiple doublon si tu te base sur la feuille "planning".

Vu le code en premier message, tu demarre sur la feuille planning avec une boucle qui verifie chaque ligne. Mais comme tu as bcp de cellules fusionnées, tu va avoir autant de valeurs que de lignes...j'suis peut etre pas clair?

J'pense qu'il serait plus simple de transformer les dates en N°de semaine et remplir ta textbox avec les valeurs de 1 a 52.

Si tu monte une nouvelle colonne avec =NO.SEMAINE(cellule date), une recherche allant de 1 a 52 suffit et une combobox pour l'année

Bonjour,

Ah d'accord, je comprends un peu mieux, tu aurais un petit bout d'exemple ?

Cdlt.

Ca marche pas, la formule deconne avec les cellules fusionnées...dsl

sans titre

Bonjour,

Pas grave, si quelqu'un à une idée.

Je re-explique, j'ai dejà réussi la recherche par rapport au responsable et je veux un nouveau critère via la combobox Semaine.

La, dans le textbox ça m'affiche toutes les semaines mais je voudrais que ça ne m'affiche que la semaine demandée.

Cdlt.

Bonjour,

Une petite idée ?

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "recherche combobox"