Impression automatisée

Bonjour,

J'avais jusque la un système de facturation automatisée : lorsque je saisissais un code client dans une cellule excel, cela ma me lancait l'impression automatiquement. Cela fonctionne toujours, MAIS plus sur une unique cellule. Pour être plus claire (si possible ), mon code client est en cellule B17, mais je change également le mois de facturation, et la date de facturation sur cette facture. Résultat : dès que je fais une modification sur la feuille, peu importe quoi (insertion de ligne, colonne...) et ou, cela me lance une impression...

Voici le code (que je recopie bêtement, ce n'est absolument pas moi qui est fait cette macro, c'est bien trop compliqué) :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

If Range("B17") <> "" Then

Sheets("FACT MENS").PrintOut

End If

End Sub

Comme je suis écolo, j'aimerai bien résoudre ce problème (enfin, vous, parce que me concernant, c'est mal parti... )

merci pour votre aide !

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Application.Intersect(Target, Range("B17")) Is Nothing Then
        If Target.Count > 1 Then Exit Sub
         Set wsd = Sheets("FACT MENS")
         wsd.PrintOut
        End If
end if
End Sub

celle ci est censé demarrer lors du changement de la cellule B17.

Si tu as des calcul qui se font entre temps, j'ignore si ils vont se faire a temps...

a tester.

Bonsoir,

D'après ton code, ton document s'imprime à partir du moment ou B17 n'est pas vide, je suppose donc qu'elle contient ton code client. Si tu supprimes le code client, l'impression ne se fera plus.

En autre alternative à la réponse de Zarik, tu peux simplement remplacer :

If Range("B17") <> "" Then

par

If Target.Address(0, 0) = "B17" And Target <>"" Then

Rechercher des sujets similaires à "impression automatisee"