Exportation Excel vers Word - Macro saut de ligne Le sujet est résolu

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fox7690
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Message par fox7690 » 9 avril 2014, 16:24

Bonjour,

Voici mon problème :

Je suis en train de créer un programme qui me copie des cellules d'un fichier excel vers un document word. Pour cette partie c'est OK.
Mon problème c'est quand je copie plusieurs cellules dans une même cellule d'un tableau sous word, mes données sont écrasées et seulement la dernière cellule copiée est présente.
Je cherche donc à faire un saut de ligne après chaque copier-coller.

Pouvez-vous m'aider ?

Voici le code :

Sub ZoneTexte21_Clic()
Dim wordApp As Word.Application
Dim wordDoc As Word.Document
Set wordApp = CreateObject("word.application")

wordApp.Visible = True 'mettre False pour garder Word masqué
Set wordDoc = wordApp.Documents.Open("C:\Users\F98970\Documents\CETAC\DOCS\Trame fiche alarme CETACV1.doc") 'ouvre le document Word


On Error Resume Next

wordDoc.Tables(1).Columns(2).Cells(1).Range.Text = Range("F16")
wordDoc.Tables(1).Columns(4).Cells(2).Range.Text = Range("F20")
wordDoc.Tables(1).Columns(2).Cells(2).Range.Text = Range("F22")
wordDoc.Tables(1).Columns(2).Cells(3).Range.Text = Range("F24")
wordDoc.Tables(1).Columns(4).Cells(3).Range.Text = Range("F26")
wordDoc.Tables(1).Columns(4).Cells(1).Range.Text = Range("I16")

wordDoc.Tables(2).Columns(1).Cells(1).Range.Text = Range("Y6") ==> je cherche ici à faire un saut de ligne pour ne pas écraser ce qui suit

wordDoc.Tables(2).Columns(1).Cells(1).Range.Text = Range("Y7")

'wordDoc.Close True 'ferme le document Word en enregistrant les modifications
'wordApp.Quit 'ferme l'application Word
wordApp.Visible = True
End Sub
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fox7690
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Message par fox7690 » 10 avril 2014, 08:41

Une petite idée pour mon problème ?
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oyobrans
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Message par oyobrans » 10 avril 2014, 13:45

Bonjour,

Sans avoir testé, je pense à quelque chose du genre :

wordDoc.Tables(2).Columns(1).Cells(1).Range.Text = wordDoc.Tables(2).Columns(1).Cells(1).Range.Text & vbCrLf & Range("Y7").

Cordialement.
Cordialement.

Aide-toi et le ciel t'aidera.
[ GIF animé de Dave Whyte ]
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fox7690
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Message par fox7690 » 10 avril 2014, 14:49

Ah merci de la piste j'ai trouvé !

Ça donne ça en fait :

wordDoc.Tables(2).Columns(1).Cells(1).Range.Text = Range("Y6") & vbCrLf & Range("Y7")

Merci du coup de pouce !
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supzak
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Message par supzak » 11 septembre 2014, 11:09

Bonjour fox7690

j'ai l meme probleme que toi

s'il te plait je peux avoir tes fichier excel et word pour je comprend le principe

mercii :)
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