Mise en forme graphique

Bonjour, j'ai deux petites questions concernant les graphiques sous excel.

Tout d'abord je souhaiterai changer mon format de date en abscisse par un format qui ne m'est pas proposé, je souhaiterai afficher uniquement la première lettre du jour ( l m m j v s d). Je crois savoir qu'on peu personnaliser le format mais je ne sais pas comment.

Mon deuxième problèmes concerne aussi la mise en forme du graphique. J'ai plusieurs dates où je n'ai pas de valeur, je voudrai alors que la courbe de mon graphique s'interrompt pour cette date et reprennent après, seulement excel me prend comme valeur 0 à chaque fois que la case est vide.

Merci

Bonjour,

Voilà qui résume mon fichier et mes problèmes

31test.xlsx (11.05 Ko)

Re,

Voir exemples

31jeremych.xlsx (70.22 Ko)

Merci pour cette réponse très clair mais enfaite j'ai identifier le problème, mes entrées sont défini à partir d'une formule qui a comme condition "" quand il ne dois pas afficher de valeur et c'est ceci qui pose problème. Avez vous une idée de par quoi remplacer "" ou comment faire pour qu'il ne me le prenne pas en compte ?

J'ai renvoyé le fichier excel avec ce problème au cas où je ne serai pas assez compréhensible

21jeremych.xlsx (69.48 Ko)

Personne n'a la solution à mon problème ? Même si c'est une solution complexe je prend ! Il faut enfaite soit qu'il considère ma cellule ayant "" comme une cellule vide ou alors un moyen de mettre dans ma formule quelque chose indiquant qu'elle est vraiment vide

Bonjour,

Un exemple avec filtre, mais ne connaissant pas les tenants et aboutissants du problème

26jeremych.xlsx (73.25 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "mise forme graphique"