Incrementation de dates (périodes de 2 semaines automatique)

bonjour,

je voudrais que mes dates s'incrémentent automatiquement par périodes de deux semaines, mais j'ai 3 cas possibles, selon le nombre de semaines pour la période couverte. comment je fais pour programmer mes périodes et faire que si la période est non utilisée, qu'elle se mette en noir automatiquement pour indiquer de ne pas l'utiliser ? (voir fichiers joints!) Merci!

a+

forum aide date 3 cas possibles

Bonjour

Pourquoi poster la même demande (et le même fichier) sous un autre pseudo (même IP)?

https://forum.excel-pratique.com/excel/incrementation-et-date-automatique-t49667.html

Nad

bonjour,

en fait moi c'est Sam, je suis un ami de JL et nous sommes simplement situés au même endroit (on bosse de chez moi sur l'optimisation de nos fichiers persos). je peux vous assurer que nous sommes 2 personnes différentes, sans dédoublement de personalité! lol. c'est juste qu'on ne se parle pas tout le temps, donc on fait les choses en double parfois! je ne savais pas qu'il l'avait posté déjà hehee comme je ne vois tjrs tout ses posts. je vais faire attention.

merci de votre aide encore, vos conseils sont très appréciés!

a+

Bonjour,

Cela ne dit pas si j'ai bien répondu peu ou prou à la question en suspens

Cdlt.

oui, merci beaucoup encore Jean-Eric!! tout est parfait! merci du suivi aussi

a+

Rechercher des sujets similaires à "incrementation dates periodes semaines automatique"