Fichier Excel pour envoyer mail outlook

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un fichier excel qui me permettrait d'envoyer un mail sous Outlook, toujours le même,en rentrant une adresse mail dans une cellule ou voir même la possibilité d'avoir une liste déroulante. Puis genre avoir un bouton "ENVOYER LE MAIL" pour exécuter la manipulation.

Est-ce possible? Je pense que oui mais je suis novice en VBA, donc si quelqu'un veut bien me venir en aide ou a déjà un tel fichier je suis preneur....

Merci d'avance!!

Bonjour

Un exemple

Cordialement

287envoi-plage-mail.zip (10.15 Ko)

Bonjour,

Je me permets de continuer sur ce sujet, ma problématique étant similaire.

J'ai crée un courrier type sous excel avec certaines cellules à remplir et différentes à chaque fois.

Je suis dans une structure qui utilise Outlook 2003, et j'aurai besoin de pouvoir envoyer une plage de donnée de mon fichier excel dans une fenêtre de message outlook. Charge à la personne de renseigner le destinataire.

Ce lien utilise excel en envoie de mail.

Est-il possible de faire ouvrir la fenêtre de mail outlook en intégrant mes cellules?

J'ai, jadis, été initié à VBA, malheureusement comme trop de choses, sans pratique ça s'oublie.

Merci pour votre aide.

Coralie

Bonjour,

Je me permets de vous joindre le fichier qui m'a bien aidé!!

Je tiens à préciser qu'il n'est pas de moi.... :p

Si celui-ci vous convient merci de me le signaler que je puisse clôturer le sujet!!

Merci.

[lien périmé]

Merci mais malheureusement je suis au travail, et mon magnifique réseau internet bloque l'accès à ce fichier.

Ok essayez à partir de lien ci:

[lien périmé]

Merci beaucoup pour votre réponse.

Entre temps avec mes collègues nous avons trouvé la solution.

Je vais quand même regarder votre lien voir si ça peut encore améliorer la solution.

Merci beaucoup et bonne journée

Coralie

Rechercher des sujets similaires à "fichier envoyer mail outlook"