Copier une ligne sur une autre feuille Excel si

Bonjour,

J'aimerai pouvoir copier les lignes de la feuille BDD sur la feuille devis uniquement si quelque chose est inscrit dans les colonnes de devis.

Exemple :

La ligne 2 comprend un devis en 2008-2009 donc j'aimerai qu'elle soit copier sur la feuille devis

La ligne 3 comprend un devis en 2009-2010 et en 2011-2012 donc j'aimerai qu'elle sois copier également.

Es ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive pas malgres mes multiples tentatives.

Merci par avance

14essai.zip (6.99 Ko)

Hello lga41.

Dis moi si celà te conviens.

Cdlt.

37essai.zip (16.24 Ko)

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.

Je viens de regarder mais a chaque fois que je clique sur copie ça me recopie les lignes les unes en dessous des autres j'aimerai que ce me copie uniquement les lignes qui ne sont pas déjà dans l'onglet devis.

Autre chose ca copie la ligne entiere alors qu'il faudrait que ca copie uniquement les colonnes suivantes : Renseignement du client (de A à F) et les colonnes devis ( G, I, K, M, O, Q, S)

Hello.

Dis moi si ça te convient.

Cdlt.

17essai.zip (17.08 Ko)

Re

C'est parfait c'est exactement ce que je voulais es ce qu'il te serais possible de m'expliquer comment tu as fais car j'aimerai pouvoir l'expliquer lors de mon oral d'examen, et surtout j'aimerai pouvoir le refaire sur un nouvel onglet.

Merci merci merci merci

Je te reposte le fichier commenter au niveau du code.

J'espère que ça t'éclaireras un peu.

Cdlt.

54essai.zip (18.80 Ko)

Merci pour tous

Je m'y penche ce soir en rentrant du boulot.

Merci vraiment c vraiment cool de trouver des gens comme toi pour aider des novices comme moi.

Rechercher des sujets similaires à "copier ligne feuille"