Souci bouton

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en stage et je rencontre un souci dans mon projet excel.

Je voudrais que lorsque je clic sur le bouton "Fiche technique" cela m'ouvre le document PDF de l'articule pré-sélectionner dans ma liste box.

Exemple:

Catégorie = Porte

Sous-catégorie = Âme-plaine

Fournisseur = Malerba

Listbox = sélectionner 43 204 * 1 2

Bouton Fiche technique = la je voudrais que lorsque l'on clic dessus cela ouvre le PDF correspondant a l’article sélectionner est donc au PDF de la colonne K en feuil1

Je vous met mon ficher excel pour visualiser mon projet

Merci de bien vouloir me venir en aide

Salut,

Ton fichier n'est pas passé

Cordialement.

joindre un fichier

Je sais que mon fichier n'y était pas mais je n'ai pas réussi a le mettre en ligne a cause de ma connection internet pourri

Bonjour à toi et merci plutôt à toi pour ta réponse

Je te propose le code ci-dessous

Private Sub CommandButton2_Click()
Dim i As Integer

With Sheets("Feuil1")
    i = Application.WorksheetFunction.Match(ComboBox2, Sheets("Feuil1").Range("D:D"), 0)
    .Range("K" & i).Hyperlinks(1).Follow
End With

End Sub

Comme tu n’as qu’une sorte d’article dans la colonne C de la Feuil1 et qu’un seul fournisseur dans la colonne E, je cherche simplement à quelle ligne se trouve la sous-catégorie et j’ouvre le lien en regard.

Amicalement.

Merci cela fonctionne

Mais par la suite j'aurai d'autre fournisseur qui me proposerons cette article mais avec d'autres dimension et d'autres fiche technique donc comment je peut faire pour adapter votre code a ce que je veux faire?


Merci cela fonctionne

Mais par la suite j'aurai d'autre fournisseur qui me proposerons cette article mais avec d'autres dimension et d'autres fiche technique donc comment je peut faire pour adapter votre code a ce que je veux faire?

A voir le moment venu ; avec un fichier comportant les futures rajouts, ce sera plus facile à effectuer les essais

Cordialement.

Peut tu m'aider pour ma listbox

Comme tu pourra le voir j'ai ajouter un fournisseur en AME-pleine (DIDIER)

Mais quand je le choisie en tant que fournisseur rien ne s'affiche dans ma list box pourquoi?

Re-bonjour,

Tes fichiers sont vraiment minimalistes A voir comme tu t'investis pour ces fichiers, ça coupe un peu l'envie de s'investir pour toi.

Concernant la ListBox, je te laisse voir avec le membre qui te la créée ; reviens à la charge sur le fil concerné.

Amicalement.

Rechercher des sujets similaires à "souci bouton"