Recherche Prix selon Designation

Bonjour

SVP je suis besoin des formule sur excel pour m'aidé a calculé mon prix , mais j'ai bcp d'articles 1000 articles et je veux faire un tbleau ou je peut mais seulement des codes pour les articles et l'excel m'affiche directement le prix et la désignation

c ya qlq un qui peut m'aidez je serai trop heureux

merci d'avance

Bonjour et bienvenue

1 - J'ai modifié ton titre car URGENT n'en n'est pas un - Voir notre CHARTE DU FORUM

2 - Merci de joindre un fichier avec quelques articles (une dizaine de lignes suffisent)

Amicalement

Nad

Re bonjour

merci bcp , j'ai pas bien faire attention

bon j'ai fait un petit tableau , j'ai des code de 1 jusqua 1000 avec leurs désinagtion et prix

je suis besoin d'une formule sur excel , merci

24urgent.xlsx (9.40 Ko)

Re

Ton fichier

35rechercheprix.xlsx (14.03 Ko)

Amicalement

Nad

Bonjour @ tous,

Salut Mehdi,

Notre amie Nad t'a signalé qu'il vaut mieux de ne pas utiliser le mot urgent, du fait que c'est du bénévole et il n'y a aucune chose qui nous oblige de faire vite ta demande..

essayer avec,

=SOMME.SI.ENS(Feuil1!E6:E9;Feuil1!C6:C9;C7;Feuil1!D6:D9;D7)

Il y a plusieurs manières de faire, mais ton fichier n'est pas riche et n'est pas explicatif..

@ + +

oui dacc

bon voila le fichier est si joint , j’espère que je sois clair cette fois

30urgent.xlsx (9.79 Ko)

Ce n'est pas la peine de renvoyer le même fichier !

Tu n'as même pas ouvert celui que j'ai mis plus haut

Nad

si mais j'ai bien bien compris la formule , car tu na pas l'appliqué sur mon classeur

Re,

mehdi1111 a écrit :

si mais j'ai bien bien compris la formule , car tu na pas l'appliqué sur mon classeur

Nad a bien compris ta demande et a bien répondu..

@ + +

Bonjour R@chid

Je pense que notre ami a vu ta formule mais pas mon fichier

Amicalement

Nad

Re,

Oui peut-être, mais j'ai pas bien répondu, j'ai mal compris la question, alors il doit opter pour ta réponse...

@ + +

Rechercher des sujets similaires à "recherche prix designation"