Mise en forme conditionnelle pour tableau

Salut à tous,

J'ai un petit souci avec Excel.

Je me suis permis de mettre en fichier joint, un classeur, ça sera plus facilement compréhensible !

Ainsi, j'aurais besoin dans mon tableau de gauche de surligner de la même couleur toutes les lignes qui ont le même "PBXX" en colonne A !

Le but final est d'arriver au tableau de gauche grâce à une mise en forme conditionnelle

Cela n'est probablement pas difficile, mais le fait de ne pas savoir comment utiliser les formules dans la rubrique "Mise en forme conditionnelle" me pénalise énormément !

Merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter !

22exemple.xlsx (9.94 Ko)

Bonjour

Je ne vois pas très bien le rapport entre le sujet et le tableau que tu donnes comme solution.

Ainsi, j'aurais besoin dans mon tableau de gauche de surligner de la même couleur toutes les lignes qui ont le même "PBXX" en colonne A !

A part les 5 premières lignes qui sont en doublon, pourquoi des couleurs sur les autres lignes?

Cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour

Je ne vois pas très bien le rapport entre le sujet et le tableau que tu donnes comme solution.

Ainsi, j'aurais besoin dans mon tableau de gauche de surligner de la même couleur toutes les lignes qui ont le même "PBXX" en colonne A !

A part les 5 premières lignes qui sont en doublon, pourquoi des couleurs sur les autres lignes?

Cordialement

C'est juste un exemple fait en vitesse !

Dans mon véritable tableau il y aura des centaines de lignes et je voudrais qu'on puisse identifier clairement quels montants appartiennent à quels PB !

Nonjour

Regarde si cela convient

Cordialement

24exemple.xlsx (10.48 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle tableau"