Aide sur erreur de code pour suppression par double click

Bonjour à tous et toutes,

voilà , j'ai modifié un petit programme pour l'adapter à mes besoins.... je veux en fait avoir un programme pour la gestion de salles..... tout marche: création d'utilisateur, réservation....

le seul BUG est un problème sur le bouton "VISUALISER ou SUPPRIMER une RESERVATION"

un userform s'ouvre.... je peux retrouver mes reservation.....

sauf que si je double clique sur ma ligne il me dit qu'il ne trouve pas de serservation à mon nom....

alors que je retrouve la reservation sur ma feuille "synthèse"

je pense avoir un problème sur ma macro , mais etant un peu novice je ne vois pas lequel....

je vous met le fichietr en PJ....

merci à tous pour votre aide.

Bonjour Nanadoudou le forum

bah très bien ton fichier exemple!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est vide pas de données alors pour trouver un problème??????

a+

papou

bonjour,

oups désolé.... j'avais pas vu..... je remet en PJ un fichier avec une reservation faite.....

sur l'onglet "Turquoise"..... ma reservation apparait bien

sur l'onglet "Synthèse"..... idem

si je clique sur le bouton "visualisation", mon userform s'ouvre...... si je recherche dans la liste deroulante en haut à gauche l'urilisateur "B", ma reservation apparait.......

ça bloque quand je double clique sur la ligne de reservation !!! il me dit qu'il ne trouve pas de reservation à mon nom pour cette date......

merci pour votre aide

Bonjour

A tester.

bonjour à tous,

je comprends les quelques modifs faites.... notamment pour les lignes motifs de réunion

par contre il me met toujours le message "on ne peut pas supprimer une reservation antérieure à aujourd'hui...."

là, je bloque !!

en vous remerciant

bonjour,

quelqu'un pour m'aider svp?

merci à tous et bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "aide erreur code suppression double click"