Bonjour à tous,
J'ai des bases en Excel mais là, je suis perdu et ai donc besoin de votre aide !
J'ai créé un fichier pour suivre ma consommation de produits et donc gérer mes stocks.
J'ai créé une feuille par semaine (nommées S1, S2, S3,...) et copier / coller le tableau sur chaque page. J'ai ajouté quelques formules basiques pour déclencher des commandes ou pour que le stock initial de la semaine en cours soit égal au stock final de la semaine précédente.
Tout fonctionnait bien mais je me suis aperçu d'un problème, quand je souhaite ajouter une référence, je suis obligé de le faire sur chaque page ( 52 !) et cela n'est vraiment pas pratique.
Je voulais donc savoir s'il était possible que le tableau soit en relation sur toutes les pages, c'est-à-dire que lorsque que j'ajoute une référence en Semaine 1 par exemple, elle s'ajoute sur toutes les pages. Tout en conservant les formules déjà présentes.
J'espère avoir été assez clair dans la description de mon problème, je joint le fichier exemple lié à mon problème :
Merci d'avance