Aidez moi svp c'est urgent

bonjour

j'ai un problème et j'ai besoin votre aide s'il vous plait

je veut afficher un inconnue par exemple le (x) dans une formule sur Excel pour mieux comprendre ce que je veut j'ai cette formule : -x^3+ax^2-bx-c=0 et quand je l'écrit dans excel il me donne qu'il y a un erreur j'ai utilisée plusieurs méthodes pour afficher ce (x) mais ça sert à rien

merci

Bonjour,

Peut-être qu'avec un exemple ça ira mieux

23lilia.xls (20.00 Ko)

A+

bonjour

merci frangy je sais qu'avec un exemple et quand on donne des valeurs a ces inconnues ça ira facile et clair

mais je suis en train de faire une programmation donc il faux garder ces inconnue

Elle est où ta programmation ?

Si tu montres ton code, on pourra essayer de te dire ce qui ne va pas.

A+

j'ai pas compris ce que tu veut dire

Dans un premier temps, tu dis vouloir afficher une variable dans une formule sur Excel.

Je te donne donc une méthode pour intégrer cette variable dans une formule.

Dans un deuxième temps, tu dis faire une programmation.

Je te demande donc de montrer ton programme pour permettre la compréhension de ton problème.

Si tu veux aller plus loin, il faut que tu expliques clairement ce que tu attends de nous.

A+

ah ok je suis vraiment désolé

je commence mon programmation mais je trouve que tant j’écris un inconnue Excel me donne un erreur

le programme c'est de trouver les contraintes principales d'un tenseur de contrainte

d’abord je déclare tous les cosinus et commence la programmation

le fichier joindre peut t’explique

25lilia.xlsx (12.23 Ko)

Désolé, je ne comprends toujours pas ce que tu cherches à faire.

Je passe la main à celui qui pourras t'apporter un peu plus d'aide.

A+

merci bien frangy et désolé

A voir si correspond à la demande. Il est possible de faire évoluer les paramètres suivant la valeur que l'on veut faire varier.

21valeurcible.xlsx (10.51 Ko)

merci psdi j'ai essayé tous ça

il me faux 3 solution à cet équation

Rechercher des sujets similaires à "moi svp urgent"