VBA : gestion de base de donnée

salut ,

je voulais appliquer le code source d'une application de gestion sur une application que j'ai copié mais j'ai pas réussi j'ai des messages d'erreurs

pourriez-vous m'aider svp ? merci d'avance

60test2.xlsm (24.83 Ko)

Bonsoir,

Avant de faire perdre du temps aux bonnes âmes, tout ce qui provient de son fichier provient d'un autre forum, et en partie de JB.

PS, ultrav, ou ultravga, selon, quitte à avoir des avancées dans ton projet, continue sur le même forum, c'est la meilleure solution....

Et surtout, tu n'apportes aucune précision, quant aux dysfonctionnements....

Internet, c'est magique, mais les forums, ce ne sont que des personnes qui les font vivre, et non des robots....

Bon courage


cousinhub a écrit :

Bonsoir,

Avant de faire perdre du temps aux bonnes âmes, tout ce qui provient de son fichier provient d'un autre forum, et en partie de JB.

PS, ultrav, ou ultravga, selon, quitte à avoir des avancées dans ton projet, continue sur le même forum, c'est la meilleure solution....

Et surtout, tu n'apportes aucune précision, quant aux dysfonctionnements....

Internet, c'est magique, mais les forums, ce ne sont que des personnes qui les font vivre, et non des robots....

Bon courage

PS2, et j'oubliais, tu as voulu utiliser le fichier de JB (Boigontier), mais tu as omis d'insérer les modules de classes....

N'oublie pas ma première réponse, que tu as magnifiquement "snobée"

https://forum.excel-pratique.com/excel/vba-formulaire-ajouter-modifier-supprimer-suivant-t46285.html

VAS pas trop vite, décortique, analyse, te précipite pas....

C'est juste un conseil, mais fais comme il te plait....

Bon courage (je sais, je me répète....)

bonjour cousinhub ,

d'abord j'ai pas "snobée" ta réponse j'ai posé ma question en espérant un coup d'main , je voulais pas rentré dans un débat ....mais Merci quand même

en effet , le fichier joint provient d'un autre forum le droit d'utilisation du fichier est permis pour tout le monde , absence d'une réponse technique concernant l'application je me suis inscrit sur ce forum en espérant trouvé mieux ! mais en vin , mais je ne suis pas déçu j'étais sauvé des dizaines de fois via l'autre forum et comme tu l'as dit ont une autre vie .....

je suis novice en informatique Excel je l'utilise une fois par an , j'ai lu bcp des cours VBA , le pratique était difficile pour réaliser l'application en question , en tout cas tu n'as rien dit de mal je vais garder tes conseilles comme les prunelles de mes yeux

Encore une fois MErci cousinhub

Rechercher des sujets similaires à "vba gestion base donnee"