Liaison textbox - lecteur de code-barres

Bonjour,

Est-il possible de rentrer automatiquement un code-barres dans un textbox d'un Userform en le scannant simplement avec un lecteur de code-barres?

Je n'ai pas encore teste moi meme si cela pouvait marcher ou alors s'il faut avoir une sorte de logiciel qui fait une liaison.

Si vous avez la reponse, je vous remercie d'avance.

Oui ça marche très bien, une fois ton lecteur de code barre installé, il agit comme un peu comme un clavier. Quand tu scanne un code barre, c'est comme si tu entrais à la main les chiffres un après l'autre. Ensuite la plupart des lecteurs ajoute une touche après le code barre, enter, tab, etc. C'est configurable selon le scanneur. Tu peux utiliser cette touche pour lancer une procédure après le scan. Ex dans le code tu intercepte l'évènement KeyDown du textbox et quand il reçoit la touche enter tu lance la procédure.

OK, merci, je vais voir ca et si cela ne marche pas comme il faut, je reviendrai demander.

Mon textbox ne reagit pas au scanne de la douchette meme s' il a le focus, je teste sur bloc note et excel ca marche mais sur le textbox en vb.net 2013 non, vous avez une idée sur quoi je dois activer pour que ca marche ?

Merci.

Rechercher des sujets similaires à "liaison textbox lecteur code barres"