Incrémentation de données de differentes feuilles

bonjour,

n'étant pas un expert d'excel, je vous expose mon problème:

A partir d'une feuille1 avec une grande quantité de données (civilité, adresse, et diverses informations) je souhaite integrer celles-ci dans une sorte de récapitulatif dans une deuxième feuille.

J'ai donc créer ma feuil1 avec toutes mes données et les calculs qui vont bien...

Créer une deuxième feuille avec mon format récapitulatif.

En faisant un collage spécial des cellules vers la feuill2, les données sont bien mises à jour. Comment faire pour incrémenter ma feuille2 avec toutes les données disponibles dans la feuille1 sachant que mes récapitulatifs doivent être imprimés.

Je me plante peut etre de méthode qui sait...

Je vous remercie par avance.

Nico

Bonjour,

il faut que tu joignes ton fichier car la c'est un peu vague comme demande.

Cdlt

Bonjour,

Je viens de recréer un fichier standard car les données dans fichier d'origine ne sont publiables.

Merci de ton aide


(Je viens de recréer un fichier standard car les données dans le fichier d'origine ne sont pas publiables.)

Prochaine fois je me relis...

22test.zip (4.32 Ko)

Nicoboud,

Ce dont tu as besoin je l'ai fait deja deux fois aujourd’hui, c'est assez facile a mettre en oeuvre.

Mais ton fichier est trop brouillon, on ne sait pas quoi copier et ou le copier.

Je veux bien te donner un coup de main mais fais un effort pour que je puisse comprendre ce que tu veux.

Alors nomme tes colonnes correctement

et

dans ta feuil recap mets les noms des champs.

Cdlt

Salut, désolé pour la mise en forme,

J'ai essayer de corriger au maximum, ce que je veux comprendre, c'est le principe à mettre en place, pour que je puise éditer autant de fiche "récapitulatives" qu'il n'ait de candidats dans ma feuille1 avec les données correspondantes.

Je te remercie bien

bonne soirée

Nico

17test.xls (15.00 Ko)

Bonjour,

voila le fichier

Pour chaque enregistrement, un tableau recapitulatif .

Tous les tableaux sont regroupes dans une nouvelle feuille du classeur (une feuille pour chaque utilisation de la macro)

Bonne reception

33002.zip (17.99 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "incrementation donnees differentes feuilles"