Fiche multi-entrées

Bonjour,

Existe t'il, ou comment faire, une fiche où l'utilisateur est amené à entrer plusieurs données (nom, marque, référence,...). Une sorte d'inputbox mais à plusieurs entrées.

Merci

Bonjour,

Met dans la 1ère ligne les entêtes (étiquettes) de la base à saisir.

Sélectionnne une cellule sur la 2è ligne ou juste en dessous de la ligne d'étiquette et dans le menu Données/Formulaires et clique sur OK pour la première fois et saisir les enregistrements. A n'importe quel moment on pourra abandonner la saisie des enregistrements et la reprendre.

Cdlt,

Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que je suis sensé faire

Re,

Tu as demandé s'il y la possibilité d'avoir une sorte de multi inputbox. Excel offre déjà la possibilité de saisir par le biais d'un formulaire de saisie. Donc, j'ai proposé de l'utiliser pour savoir si cela correpond à tes besoins. Et je t'ai donné la méthode pour y arriver.

Je ne sais pas ce que je peux faire plus en l'absence des précisions ou un fichier à l'appui de ta demande.

Cdlt,

Je suis désolé mais je ne trouve pas de FORMULAIRES dans le menu DONNEES. Je travail sur Excel 2000 sp3, peut-être cette option n'existe pas pour cette version?

Re,

Je n'ai pas la version 2000. Tu n'a pas un choix dans le menu Données/Grille quelque chose comme ça ?

Cdlt,

Ah si, données grilles ça existe.

Mais je suis passé à autre chose pour le moment et je découvre les userform alors je verrai plus tard.

Merci

Ben voilà, suffisait de faire un userform. J'ai pu y placer les éléments que je voulais

Rechercher des sujets similaires à "fiche multi entrees"