Lecteur de code barre et Excel

Bonjour,

Dans le cadre de mon stage en entreprise, je suis amener à faire fonctionner une douchette avec Excel. Je me suis vite rendu compte qu'Excel savait récupérer les informations envoyées par la douchette sans problème. Mais je devrai développé en vba pour utiliser ses informations.

Je voudrais donc savoir comment faire pour qu'Excel attende de recevoir les informations et une fois reçues, qu'il puisse les traiter. (En occurance, aller chercher les informations de la ligne correspondant au nom reçu de la douchette)

Merci beaucoup

hello

quesiton déjà posée par toi sur un autre forum

par courtoisie, évite de faire des doublons, et attends au moins 48 heures pour aller sur un second forum si tu n'as pas de bonne réponse.

bien à toi

Désolé,

C'est la 2e et dernière fois que je le fait, promis. Cependant ca me permet de savoir que mes question sont bien visible sur l'autre forum. J'y ai tellement de mal à les retrouver que je me demandais si elle étaient visible.

Merci

J'y ai tellement de mal à les retrouver que je me demandais si elle étaient visible.

on est tous comme ça au début, et puis finalement, on repère les signes (qui diffèrent selon les forums) qui indiquent qu'on a écrit dans telle conversation.

bon travail

Le probème c'est que quand je regarde dans le forum, je ne vois pas mes converstion (trié par heure du dernier message). Je suis obligé de faire une recherche pour les trouver. Je trouve ça bizare

il faut te connecter, (voir en haut de cette page)

voir ton profil pour que la connexion se fasse automatiquement lors de ta venue sur le forum.

Et ensuite ce forum te met une grosse flèche bien visible en face de tes messages

Ah désolé, c'est l'autre forum qui me pose un problème.

regarde les enveloppes, repère celles qui ont une petite, toute petite, flèche dessus.

Rechercher des sujets similaires à "lecteur code barre"