Menu deroulant en fonction d'un autre menu déroulant

bonjour

je souhaiterai pour effectuer une liste déroulante qui se modifie en fonction d'une autre

je m'explique dans la cellule b47 de la feuille fiche préparation je voudrai choisir le savoir généraux (définir dans la colone B de la feuille savoir) une choix le choix effectuer je souhaiterai voir afficher dans la cellule b48 de la feuille fiche préparation seulement les détails (dans un menu déroulent) associés défini dans la feuille savoir

comment puis-je faire


avec le fichier c'est mieux

Bonjour,

Un essai.

Il y aurait moyen de faire plein de chose en automatique

A me redire,

Leakim


Ps: il faudra m'excuser si j'ai changé l'ordre des onglets , j'en avais masqué certain et ne les pas forcément ré-affichés dans l'ordre.

je te remercie mais malheursement cela ne marche pas je veut peut etre que j'ai mal expliquer

si tu veut lorsque je choisi dans la case b47 de la feuille "fiche préparation" ex S0.2: Circuits parcourus par un courant alternatif sinusoïdal a l'aide du menu déroulent, je souhaiterai voir apparaitre dans la case b48 un menu déroulent avec Grandeurs U, I, V, J, f ,j,w T Valeur maximale, efficace et moyenne Puissance apparente active et réactive. "Impédance et elation u = f (i) des trois dipôles élémentaires. Association des dipôles élémentaires" Montage équilibré Montage déséquilibré. (liste dans la feuille savoir)

si par contre je choisi S0.1: Circuits parcourus par un courant continu dans b47, je veut avoir acces dans b48 à Loi d'ohm énergie et puissance électrique loi des nœuds lois des mailles association resistances associations condensateurs Groupement RLC et comme ca jusqu'a S7.7: Communication orale

Re bonjour,

excuses-moi mauvais envoi

a me redire

Leakim

c'est pire j'ai pu de menu deroulant

Pas cool!!!

Je regard pour mettre en xlsx version 2010 le fichier...

Je ne vois que ça

Leakim

Bonjour,

essaie comme sur l'image jointe ou plus simpl mais plus limité on peut imbriquer des"SI"

Bon courage

image

je te remercie le probleme est regler

Bonjour Corbin,

Si tu ne valides pas.

Tu t'exposes à ça.

Cordialement,

Leakim

Rechercher des sujets similaires à "menu deroulant fonction"