Date Picker Control

Bonjour,

J'ai un problème, que je n'arrive pas résoudre.

Pour activer MSCOMCT2.OCX et MSCAL.OCX manuellement, j'ai suivi la procédure sous Excel 2013, et au moment de validation un des deux .ocx Microsoft Excel 2013 m'envoie un message:

"Le fichier sélectionné ne contient pas de contrôles ActiveX auto-enregistrés"

Est-ce-que existe une réponse-solution au ce message?

Merci

Bonjour tchoug,

Tu es sous Windows 7, vista ou autre ??

Amicalement

EDIT : peux-tu également détailler la procédure que tu as suivi ?

Salut

Je suis sur Windows 7, la procédure que j'avais suivi est dans le lien (j'avais fait exactement la même chose)

Je pense, mon problème est lié au configuration de mon ordinateur de boulot (par contre je ne sais pas comment je dois le corriger)

Chez moi (à la maison), j'ai la même système (W7) avec Excel 2013, et aucun problème de chargement de ActiveX (en plus c'était fait automatiquement)

Merci

J'avais oublié de joindre le lien, désolé http://support.microsoft.com/kb/2676583/fr - Activation du contrôle de calendrier et DatePicker pour MS Excel*2010

re-,

j'ai eu des problèmes aussi avec cet .ocx... Je ne sais pas trop... Peut être, est-ce que dans les références, le chemin entré pour MSCOMCT2.OCX (Microsoft Windows Common Controls) est correct ??

Bon courage...

Amicalement


Je viens de voir ton lien !

Tu m'as dit que tu étais sous 7, 32 (System 32) ou 64(SYSWOW64), c'est important !

Regarde de ce côté là !

Je suis en W7 64, par contre, j'avais déjà écrit, je le même configuration chez mon ordinateur perso et sur ce lui tout function sans aucun problème

Merci

Rechercher des sujets similaires à "date picker control"