Filtre automatique via VBA

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières pour un Fichier de pointage que j'essaye de créer pour ma société.

Il se constitue de une feuille formulaire qui grâce a un bouton macro va venir renseigner en premier lieu trois feuilles Base de donnée et en second lieu venir effacer toute une partie du formulaire de manière à le laisser vierge pour une prochaine saisie.

Maintenant, je cherche à créer soit sur ma feuille formulaire soit sur une autre feuille formulaire si ce n'est pas possible autrement, un filtre qui permettrai de retrouver une feuille de pointage en saisissant : le NOM/Prénom , l'Année, la SEMAINE et enfin l'Agence.

Sachant que ces 4 informations figure à chaque fois dans chaque feuille Base de donnée.

Merci pour votre future aide.

PS: si vous ne trouvez pas bien mon codage VBA pour la partie renseignement de ma base de donnée je suis a votre écoute car je désire m’améliorer dans le codage VBA

Salut,

Dans ton fichier tu as le code

Sub workbook_open()
UserForm1.Show
End Sub

mais tu n'as pas de UserForm1

Cordialement.

C'est normale c'est une piste que j'ai abandonnée car trop contraignantpour le remplissage du formulaire (on ne pouvais pas faire de copier coller de toute une sélection de textbox)

Bonjour ?

Merci ?

Au revoir ?

Désolé mais je ne pensais pas vous vexer.

Merci de me l'avoir fais remarquer qu'il y avait un bout de code en trop.

PS : le fichier joint n'est juste qu'un aperçu du fichier complet, je n'est laisser que ce qui était nécessaire à ma requête car c'est un fichier sur lequel j'ai essayer pas mal de chose et donc il peut rester des morceau de code inutile car je ne l'es pas encore "purger" de mes tentative loupés

Cordialement

Re-bonjour,

Si tu espères recevoir de l’aide gratuite, la moindre des choses serait de respecter la personne à qui tu t’adresses et que tu lui fournisses un fichier qui tient debout.

Alors je te conseille vivement d’indiquer ce fil comme « Résolu » et d’en ouvrir un autre de manière correcte.

Et puis si tu reçois de l’aide d’un membre, ne te gênes pas de le remercier ; sur ton fil "Date du premier jour de la semaine en VBA", tu n’as jamais remercié Eriiic pour sa dernière explication

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "filtre automatique via vba"