Formulaire Sasir, modifier, supprimer

Bonjour Tout le monde , je suis débutant sur VBA et je veux réaliser un formulaire de saisi dans un tableau excel, ensuite une possibilité de modifier la saisie et peut être la supprimé en fonction de code choisi. je vous envois ci joint mon tableau excel si vous pouvez m accorder un peu de temps pour m'aider. Merci

125classeur1.zip (5.36 Ko)

as essayer de réaliser un code?

tu le veut en formulaire VBA avec possibilité de lire la feuille ou il faut la cacher?

Je suis entrain de voir un peu userform mais je suis un débutant je n'arrive pas à faire grand chose je commence en VBA,mais je veux le faire avec possibilité de lire la page

ok, en tout cas, étant novice, moi j'ai du mal a me projeter sur ton truc.... remplir quelques ligne expliquer un peu plus otn projet serait pour moi une aide précieuse

voila j'ai rempli une ligne , on fait je veux pouvoir faire la saisie par un formulaire. et une possibilité de modifier la saisie et aussi la supprimer si possible Merci

136classeur1.zip (5.65 Ko)

Bonjour

je te propose de t'aider du fichier joint que j'ai commencé pour un autre sujet du forum

Va voir le code, essaie de comprendre comment il tourne

et tu pourras probablement l'adapter à ton cas

433pilotage.zip (20.93 Ko)

Merci je vais essayer


Je vois pas de macro dans ton fichier !!!!

Va dans l'éditeur VBA

alt + F11

Merci je vais faire cela le weekend et si j'ai besoin d'aide je reviens vers vous

Salut tu es entre de bonnes mains, ils m'ont beaucoup aidée

va sur you tube tu as des tutos sur la VBA qui sont super bien faits et qui m'ont permis de comprendre pas mal de chose en peu de temps (notament le début de piste du fichiers pilotage comme toi au début je voyais pas le usedform)

bonne chance

Mag

salut

tu es entre de bonnes mains ils m'ont bien aidée !

au début j'avais pas compris non plus pour les pistes du fichier pilotage

je suis allez à la pêche aux infos sur you tube et j'ai compris grâce aux tutos (y en a beaucoup)

vas-y tu verras c'est assez bien expliqué

celui-la est bien : http://www.youtube.com/user/kiki04143/videos

bonne soirée

mag

Rechercher des sujets similaires à "formulaire sasir modifier supprimer"