Petit défaut

Bonjour,

Il m'arrive parfois, mais jamais à l'ouverture de mon fichier Excel 2007, seulement au bout d'un temps d'utilisation, quand je clique sur une cellule, il y en a trois ou quatre qui se mettent en surbrillance au lieu de seulement celle choisit. Je travaille toujours en "mise en page". Cela ne se produit jamais sur les premières pages.

La disposition des pages que j'utilise dans Excel est toujours la suivante:

- Au dessous, jamais vers la droite afin de conserver la même largeur par colonne pour toute les pages

Par hazard, j'ai trouvé une façon de supprimer ce problème mais que temporairement, en allant sur la page suivante de la dernière ligne, je fais un copier/coller d'une cellule vide sur place, tout rentre dans l'ordre pour un moment.

Cela revient peu après, donc ce n'est pas la bonne solution.

Si quelqu'un peut m'expliquer d'ou vient ce petit problème ou comment le corriger...

merci beaucoup.

Alain

bonjour,

ça arrivait souvent autrefois vec les anciennes souris à boule quand elles étaient un peu fatiguée (encrassées).

Essaie de changer de souris.

A+

Bonjour,

merci de la réponse. Je ne pense pas que le problème vienne de là mais je vais tout de même essayer avec d'autre souris.

J'ai une souris optique filaire neuve (1 mois) de la marque de mon PC donc compatible à 100%. J'avais déjà ce problème avec l'ancienne souris qui était optique et filaire aussi.

Bonjour,

A tout hasard,n'aurais tu pas des cellules fusionnées ?

A +

Bonjour,

Oui dans mon tableau qui est de la taille d'une page j'ai des cellules fusionnées à différent endroit.

Cela pourrait avoir un rapport ?

Je suis très désolé que personne n'ai de réponse à mon problème, bénin mais génant.

Rechercher des sujets similaires à "petit defaut"