Faire varier un intitulé

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème auquel j'aimerais qu'on m'apporte une réponse dans la mesure du possible svp.

Dans un formulaire, j'ai un intitulé qui doit varier en fonction d'une barre de défilement. Jusque-là, tout va bien.

Le problème s'impose lorsque je tente de définir une condition à cette variation.

Dans une feuille, j'ai une liste de nombres qui sont disponibles à être utilisés ou non.

La barre de défilement ne doit afficher que les nombres disponibles lors de son déplacement.

Merci pour votre aide.

23classeur1.zip (12.96 Ko)

Bonjour

EricF a écrit :

La barre de défilement ne doit afficher que les nombres disponibles lors de son déplacement.

C'est ce qu'elle fait dans la mesure ou tu remplaces le "Oui" par "oui"

Comme quoi un œil extérieur peut parfois résoudre un problème très simple.

Merci beaucoup Banzai64.

Je vais cependant rajouter un petit détail à ma demande.

Quand des nombres ne sont pas disponibles, je dois appuyer plusieurs fois sur la barre de défilement pour passer au suivant.

Par exemple, dans mon fichier, pour passer de 7 à 9, je dois appuyer 2 fois sans qu'il n'y ait de changement dans l'intitulé. Pour passer de 13 à 17, je dois appuyer 4 fois.

Y'a-t-il une façon de n'appuyer qu'une seule fois pour passer au nombre disponible suivant?

Bonsoir

Désolé mais je n'ai pas trouvé comment on détermine si on augmente ou diminue (de façon simple) avec un scrollbar, mais avec un SpinButton oui

Donc à voir

Rechercher des sujets similaires à "varier intitule"