Traduction de liste déroulante

Bonjour j'ai un fichier qu'on ma demandé de traduire mais le problème que j'ai c'est qu'il y a 2 liste déroulant qui on des impacts sur des formules et je dois être honête j'ai jamais travailler dans excel avec des liste déroulantes. Est-ce que quelque'un pourrait m'aider.

Bonjour,

Tu as 2 listes de validation dans ta feuille.

La première en D11 correspond à Compound Period.

Pour visualiser cette liste, tu sélectionnes la cellule D11, puis tu cliques sur Données / Outils de données – Validation des données et tu vois la liste "Semi-Annually;Monthly;Quarterly;Annually"

La deuxième en D15 correspond à Fréquence des paiements.

De la même façon, tu peux visualiser la liste "Annually;Semi-Annually;Quarterly;Bi-Monthly;Monthly;Semi-Monthly;Bi-Weekly;Weekly"

A+

Mais si je modifie le texte pour le m'être en Français je bousille les formules.

Bonjour,

Il faut effectivement reprendre toutes formules qui sont affectées par la traduction.

Mais j’ai cru comprendre que c’est le travail qui t’est demandé.

Il faut commencer par regarder dans Formules / Gestionnaire de noms, tous les noms qui sont concernés par cette modification.

Regarde le fichier joint.

A+

Merci énormément je dois dire que mes cours d'excel sont très loin et enfaîte j'ai étudier sur lotus 1-2-3 alors.

Rechercher des sujets similaires à "traduction liste deroulante"