Erreur de compilation : Attendu

Bonsoir à tous !

J'essaye de m'initier au Vba avec Excel et je rencontre quelques problèmes...

J'ai suivi le cours sur VBA proposé sur le site et lorsque vous parlez des boîtes de dialogues vous proposez d'ajouter un second argument sur les MsgBox : https://www.excel-pratique.com/fr/vba/boites_de_dialogue.php

Mon problème : Lorsque je veux ajouter le point d'exclamation sur ma MsgBox, VBA me sort un message d'erreur avec marqué "Erreur de compilation

Attendu : ="

Même avec l'exemple donné dans votre cours : MsgBox("Texte", vbYesNoCancel + vbExclamation + vbDefaultButton2, "Titre")

J'ai tout essayé, la MsgBox s'affiche très bien quand il n'y a que l'argument Prompt, mais quand je rajoute un MsgBoxStyle, il ne veut rien entendre !

Merci de votre aide

Bonsoir à tous,

Bonsoir Uriel,

Ce serait plus simple de te donner un avis si tu transmets la ligne de code qui te pose problème, ne crois-tu pas ?

A +

Cordialement.

Bonjour Papou,

Ben justement c'est la ligne même de code donnée dans votre cours qui ne marche pas. Lorsque je la rentre telle quelle dans mon fichier excel il me donne ce message d'erreur.

Si ça peut quand même t'aider ma ligne est : If nb_lignes = 0 Then MsgBox ("Vous ne pouvez plus supprimer d'incertitudes.", vbYesNoCancel + vbExclamation).

Amicalement.

Bonjour

Supprimes les parenthèses ()

 If nb_lignes = 0 Then MsgBox "Vous ne pouvez plus supprimer d'incertitudes.", vbYesNoCancel + vbExclamation
Rechercher des sujets similaires à "erreur compilation attendu"