Petanque -modif/ajout pour concours Vétéran

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter ou de faire une variante au programme étanque Mêlée_V002..xls

pour inclure cette modification:

- En doublette, il ne faut pas 2 femmes entre elle dans une équipe. Possibilité de l'équipe: H+H ou H+F.

Merci de votre réponse.

cordialement,

Bonjour à tous,

Cette variante est prévue dans la version "Pétanque Mélée_V002.xls"

Au moment de l'inscription pour un nouveau concours,

si tu as choisi "Doublette", tu as 2 colonnes à remplir, il te suffit de

placer les filles dans la colonne de droite (par exemple)

Ceci est valable pour les équipes formées ou démêlées. (idem pour triplette)

Bien lire les commentaires "Aide" en haut à gauche ainsi que la feuille "Règlement"

Amicalement

Claude

Bonjour au forum et que du VBA en 2013 !

premier post sur ce forum pour dire à M. Dubois : bravo elle est super top la pétanque V002.xls

j'aimerais savoir est-il prévu de choisir les inscriptions dans une liste d'habitués ou de pré-inscrits comme pour la version 2009

ensuite le comptage des points est différent me semble-t-il : certains comptent 13 + la différence des points de l'équipe rencontrée

(ex: score 13-7 --> 13 + (13-7) = 19 cette option peut-elle être laissée libre dans l'appli ???

sinon ce n'est pas grave votre calcul arrive au même résultat ...

et puis nöel n'est pas si loin alors peut-on espérer aussi donner un nom au concours comme en version 2009 et indiquer le terrain de jeu aux joueurs (le nom des terrains est un champ à remplir ou un numéro ...)

bon en clair c'est déjà fortement super il me convient très bien c'est juste du confort et de l'esthétique à améliorer.

Nota : j'utilise le vidéo projecteur c'est sympa pour tout le mode et je me mets en affichage plein écran pour masquer les outils excel

allez bonne année 2013 à tous

Luc

Rechercher des sujets similaires à "petanque modif ajout concours veteran"