Planning perpetuel

Bonjour à tous Je travaille en poste 3x8 heures pour mon planning j’ai un calendrier perpétuel avec mon roulement greffé dessus c’est très pratique il suffit de changer l’année

pour découvrir d’un coup d’œil mon cycle de travail ( encore un grand merci à Galopin qui m’a aidé à le créer). Ma copine fait également du travail posté mais nous avons un cycle différent mon roulement se fait sur 6 semaines 42 jours alors qu’elle en a un de 7 semaines 49 jours j’ai donc fais deux fichiers. Serait-il possible de réunir nos deux cycles sur une même feuille exel et de rajouter deux colonnes pour des inscriptions libres par exemple pour y noter des remplacements ou autre. Je ne sais pas si je suis clair dans mon explication pour cela je vous joins mon calendrier et celui de Nat et un troisième fichier expliquant en gros le fichier commun que je désire obtenir. Merci à celui qui veut bien se pencher sur mon casse tête mais je sais que vous etes très fort.

585phil.zip (42.97 Ko)
499nat.zip (31.55 Ko)
1'093aspect-final.zip (4.25 Ko)

Bonjour

Peut-être à tort j'ai fait du ménage dans ce fichier

A vérifier si cela gène

merci beaucoup banzai64

C'est parfait c'est ce que je voulais encore merci banzai64 et bonne année à tous

Rechercher des sujets similaires à "planning perpetuel"