Tableau recurent

bonjour

j'ai plusieurs fichiers en "csv" avec des données de temperatures (1 fichier = 1 jour) environ 4500 lignes que je veut mettre dans un joli tableau

pour faire le tableau ce n'est pas trop le probleme mais je cherche un moyen d'avoir toujours le meme tableau suivant les jours en evitant le basique "copier coller"

est ce possible ?

merci

Bonjour

Et si tu nous envoyais un fichier avec ce que tu as au départ et le tableau que tu voudrais au final

A te relire

OK voici donc un aperçu du fichier

11export23-09-2011.7z (31.10 Ko)

re

désolé mais le fichier à une extension que je ne peux ouvrir. Merci de le reposter en .zip ou .rar

voici le fichier en zip

cordialement

1026-09-2011tablo.zip (169.57 Ko)

re,

Bien reçu le fichier mais il faut faire quoi comme tableau ?

Là on a deux feuilles, une qui vient du csv je suppose et un graph

Si je relis la demande et le fichier pas possible de savoir ce qui est recherché.

Bonjour!

Est ce un Tableau Dynamique croisé t’intéresse je peut t'aider dans ce sens, et j'utilise ton tableau en pièce jointe, un TCD peut te faciliter les recherche selon des criteres et des filtres sur les dates et autres

Bon courage

milles excuses pour tous ceux qui tente de m'aider

je recherche en fait un graphique !!!!!!!!!!!

toutes les series de données que j'ai (1 par jour)

je voudrais pouvoir les sortir sur un graphique qui est beaucoup lisible qu'une serie de chiffres

ce que je souhaite c'est pouvoir recuperer les fichiers "csv" et que le graphique se crée automatiquement (1 par jour) sans avoir a faire du copier coller

excusez moi encore !

Salut!

c'est encore mois; il y a ce qu'on des Tableaux dynamique et aussi des graphiques dynamiques, alors je veux bien t'aider si cela t’intéresse. y'à un peu de travail dessus mais le résultat sera surement satisfaisant

Bon Courage

re,

ce que je souhaite c'est pouvoir recuperer les fichiers "csv" et que le graphique se crée automatiquement (1 par jour) sans avoir a faire du copier coller

Un fichier par jour ? ou tu veux rajouter les données à la suite des autres ??

On peut aussi faire un fichier "master". Là il te suffit de coller les nouvelles données sur la feuille et le graphique sera adapté

Amicalement

bonjour

pour DAN un graphique par jour .pas besoin de rajouter des données c'est pour comparer des données journalieres

pour HOSNI je ne sais pas trop ce qu'est un graphique dynamique

cordialement


pouvoir ouvrir une feuille excel equipée d'un graphique et y importer un fichier "csv" dedans puis sauvegarder la feuille et ensuite recommencer avec un autre fichier "csv" c'est possible ?

Rechercher des sujets similaires à "tableau recurent"