Comment créer menu et sous menu déroulant

Bonjour le forum,

qqun sait-il comment creer en A4 un menu déroulant contenant la liste déroulante de l'onglet "TEST" et "VEKA"

en fonction de ce choix il faudrait en B4 avoir la liste déroulante correspondante.

Merci à vous

flm22

339bdd.zip (6.35 Ko)

bonjour

a voir ton fichier ;quel est le but : remplir la colonne G ? quelle est la correspondance entre veka et test ; j'ai bien vu qu'il y avait 10 valeurs dans chaque ; dis en plus

cordialement

tulipe_3 a écrit :

bonjour

a voir ton fichier ;quel est le but : remplir la colonne G ? quelle est la correspondance entre veka et test ; j'ai bien vu qu'il y avait 10 valeurs dans chaque ; dis en plus

cordialement

Bonjour et merci pour votre aide.

En fait, je souhaite en A4 avoir un menu déroulant avec 2 choix (VEKA ou TEST)

Lorsqu' on choisi VEKA en A4 alors en B4 nous devrions avoir acces à la liste déroulante qui se trouve dans la table qui est dans l'onglet "VEKA" et Lorsqu' on choisi "TEST" en A4 alors en B4 nous devrions avoir acces à la liste déroulante qui se trouve dans la table qui est dans l'onglet "TEST"

Merci encore

re

un essai avec une formule nommée

584film22.zip (8.55 Ko)

j 'ai fais marcher tes formules ;faut voir....

a+

re

pour plus de lisibilité la colonne B est a mettre au format personnalisé 0;standard commande format >cellule >personnnalisé

cordialement

tulipe_4 a écrit :

re

pour plus de lisibilité la colonne B est a mettre au format personnalisé 0;standard commande format >cellule >personnnalisé

cordialement

bonjour,en fait tu as recopier la table de l'onglet test dans l'onglet VEKA or, il faudrait que la table test reste dans l'onglet test....

flm22

bonjour

oui ;et alors ;est-ce vraiment genant ? tu peux tres bien en refaire une sur cette feuille et il est possible de reporter automatiquement les modifs

cordialement

Oui c'est bien vrai, je vais donc de ce pas attaquer mon tableau

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "comment creer menu deroulant"