Convertir Colonnes en lignes

Bonjour à tous;

Mon problème est le suivant, j'ai un tableau extrait d'une base de données vers excel 2007, qui contient une nomenclature en colonnes

La première contient les composés et composants la deuxième les valeurs de composants. Mon soucis est de mettre les colonnes en lignes est de correspondre chaque composé a son composant et sa valeur

Exemple général:

SF000187 est composant d’I000594

I000594 est composant de C000594

C000594 est composant de D000594

D000594 est composant de PF000594 (PF = produit Fini)

Je vous envois le classeur ci joint contenant 2feuille l'une pour la nomenclature et l'autre le tableau que je désire finaliser

Merci à tous et bon courage!

Bonjour

bon courage a toi; car dans ton exemple il n'ya meme pas de sf000187 ; a ta place j'aurai mis tout dans la meme colonne ; en laissant quelques cel vides et ; en secouant le moniteur on voit ce qui bouche les trous

alors met des valeurs manuelles( desvrais qui existent) et indique la trame de ton binz car ormis en triant par la droite (et encore)on peux esperer trouver un semblant de concordance

a+

preuve pour SF 000187 j'ai joué du Equiv pour le situer ; reponse #na#

Bonjour à tous, Bonjour à vous tulipe_4, pour votre réponse, comme le fichier est très volumineux il ne passe pas en pièce jointe, alors pouvez faire un plus pour moi en prenant l'exemple premier. En fait le SF c'est SF000185; j'essaye de mon coté et j’attends votre aide

Merci et à plus.

Rechercher des sujets similaires à "convertir colonnes lignes"