Créer un formulaire de recherche mutli-critère

coucou ; c'est tulipe(mr binz)

a mon avis tres, tres personnel le moteur de recherche c'est pas mal ; sauf qu'il faut une bonne memoire visuelle pour retenir ce qui vient de s'afficher avant d'avoir modifié sa selection

donc pourquoi ne pas retourner le probleme

1) dans le panel cliquer sur une société >>>>>ses carracteristiques s'affichent et; parallelement toutes les societes qui ont exactement les memes caracteristiques s 'affichent aussi ; s'afficheront aussi les# ccordonnees afferentes

bien sur tu cliques sur le tableau de la bdd et les resultat apparaissent dans une fenetre user form

je suppose que tu n'as pas a compulser 250000 societes

a la limite tu peux faire une preselection selon un critere de ton choix donc adieu le clic direct dans la bdd

pour faciliter les choses tu pourrait remplacer la presentation des criteres texte (<5 k ..... ) en les mettant sur la meme ligne et ensuite les renseigner par des x comme les autres

bien amicalement

Je travaille actuellement sur les deux versions et verraient ensuite la plus pertinentes lors de recherche.

Merci encore


J'ai une dernière demande, serait-il possible de pouvoir cocher dans le critère investissement moyen plusieurs choix ?

Je joins le fichier.

Merci par avance

Bonsoir,

je parcours votre forum pour trouver une recherche multicriteres et je tombe sur cela.

Elle est excellente.

Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter des criteres de selections juste en les paramettrant sur la "feuille Liste".

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "creer formulaire recherche mutli critere"