Tableau de répartition de matériel

Bonjour,

Je travaille depuis peu pour une boite de BTP en Afrique et un problème logistique se pose à moi. L'entreprise dispose de 15 camions avec plateaux qui permettent de transporter la marchandise du port ou de la gare au magasin central mais également de transporter diverses marchandises d'un chantier à un autre. Il y a une mauvaise gestion lors de la répartition de ce camion et afin d'améliorer ce point, j'ai tenté de créer un tableau Excel afin de mieux dispatcher les camions. Cependant je ne suis pas convaincue de l'utilité et de la praticité de ce document. L'un d'entre vous aurait-il déjà créé un tel fichier? Comment puis-je améliorer mon tableau pour le rendre fonctionnel.

Merci d'avance,

Pauline

P.S.: Ci-joint, le dit tableau

bonjour

????? ameliorer ??? ; rentabiliser???? ;d'autres aussi ont essayé ....en afrique ; mais c'est l'afrique

je bosse moi aussi dans le btp (en metropole) et,c'est deja le brdl ..... . le mieux c'est de faire un suivi perso par camion /jour avec une echelle de "rentabilité de 5 a 0 ; a la fin d'une periode que tu decides ; tu fais la moyenne ;ainsi tu a des billes pour voir qui fait quoi . A ta charge de definir tes criteres (en qualité de responsble)

donc une ligne ; une cel notée /jour ; au bout (=MOYENNE( ) une case plus loin RANG( de ces 15 moyennes)

simple ;efficace ,le plus dur c'est d'etre ojectif et competant

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "tableau repartition materiel"