Colorer toute une ligne dans un tableau

Bonjour

J'aimerais pouvoir, lorsque je rentre telle ou telle lettre dans mon tableau, que la colonne entière prenne la couleur que j'ai choisie..

Par exemple, j'ai un tableau avec :

Livres Bandes-dessinées CD

(Et si je mets un R dans une colonne, toute la ligne devient rouge, si je mets un J toute la ligne devient jaune, et ainsi de suite)

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?

bonjour

Euhh ; tu parles de colonne puis soudainement tu aimerais qu toute la ligne .......

le mieux et de confectionner un modele manuellemet et de le faire parvenir en utilisant "Ajouter des fichiers joints"

cordialement

Toute la ligne si tu préfères

Bonsoir à tous,

il n'y a que ces 2 couleurs ?

envoie une feuille comme exemple

Claude

J'ai trouvé une explication mais j'aimerais bien que vous m'aidiez à comprendre et à le faire pour "Excel" édition 2010.. C'est mon dernier jour de stage et j'aimerais vraiment de l'aide pour bien "finir", lä je suis perdue j'avoue

La voici : http://www.asap-utilities.com/blog/index.php/2005/11/07/conditional-row-color-based-on-a-cell-value/

Bonjour

Pour t'aider, répond à la question que Claude t'a posée : Tu n'as que les lettres R et J ?

Est-ce qu'on peut les trouver que dans une seule colonne ou n'importe où dans ton tableau ?

Le plus simple est que tu joignes un fichier représentatif et tu mets les couleurs manuellement (juste quelque lignes)

EbNYLzTz5wM

Amicalement

Nad

C'est exactement comme sur mon lien. Je ne peux rien envoyer car je suis dans une entreprise et tout ce que je fais est confidentiel. Je comprends pas ce que vous ne comprenez pas, c'est pourtant simple.. Tout est dans le lien, c'est exactement la même situation.

J'ai plusieurs champs dans mes lignes et colonnes en tout cas.

Merci pour votre aide.

Framboise68 a écrit :

Je comprends pas ce que vous ne comprenez pas, c'est pourtant simple..

Rien que pour cette phrase c'est sans moi.

Nad

C'est sensé être un forum d'aide, bah putain, que des remarques à la con, deuxième fois que j'poste et aucune aide reçu, c'est bon quoi, fermer le forum si c'est pour être comme ça, vous servez à rien c'est affligeant.

M'en vais sur d'autres forums avec des gens plus compréhensifs et plus aidants

Tu n'as qu'à répondre aux questions posées.

Qu'est-ce que tu n' as pas compris dans :

Tu n'as que les lettres R et J ?

Est-ce qu'on peut les trouver que dans une seule colonne ou n'importe où dans ton tableau ?

Pas besoin d'un lien vers un tuto - les MFC je connais MOI ! Qui plus est, on en a un très bon sur notre site - Et en Français !

Nad

Mais j'ai un tableau avec des lignes et des colonnes, osef du nombre de chacune !

Dialogue de sourds ...

Est-ce que les lettres R et J ne peuvent se trouver que dans la colonne H (par exemple) ou dans toutes les colonnes (A B C D E F G H I J ...)

pour ton "osef"

Genre j'ai :

A B C D E

G H I Y E

Et j'aimerais que pour ma lettre H, par exemple (sélectionnable par le Drop-Down menu) si je la sélectionne, toute ma ligne devienne verte par exemple (donc toutes les lettres GHIYE), tu vois ?

eske ta capté keske jveu dir ?

Bon sang ! Mais répond à la question !

Est-ce que ta liste se trouve dans toutes les cellules du tableau ou dans une seule colonne ?

Exemple :

capture

Dans toutes les cellules.

J'aimerais qu'à chaque ligne, ça le fasse, et selon le résultat d'une seule case.

Framboise68 a écrit :

et selon le résultat d'une seule case.

???

Nad

J'ai des lignes et des colonnes.

Dans mes toutes premières lignes, j'ai le nom des employés.

Ensuite dans les colonnes correspondant à chaque employé, j'ai leurs formations diverses, et leur statut (mi-temps, plein-temps) et là, par exemple j'ai M = Mi-temps, et P = Plein-temps.

Si je sélectionne donc, pour une personne, qu'elle est à mi-temps, j'aimerais que toute la ligne de cette personne soit en une certaine couleur.

Par exemple pour mi-temps en rouge et pour plein-temps en vert, mais la ligne complète.

Tu vois ?

bonsoir

normalement ; c'est cela que tu viens de demander

a retenir: On enonce bien , ce que l'on conçoit clairement

cordialement

Bonjour

Framboise68 doit revoir les bases :

Qu'est-ce qu'une ligne ? Une colonne ? Une cellule ?

Car à ma question :

Est-ce que ta liste se trouve dans toutes les cellules du tableau ou dans une seule colonne ?

La réponse a été

Dans toutes les cellules.

Et explique que

Dans mes toutes premières lignes, j'ai le nom des employés.

Ensuite dans les colonnes correspondant à chaque employé,..

Qui, traduction faite, donne : Dans ma première COLONNE, j'ai le nom des employés.

On peut donc supposer que le statut se trouve dans une colonne particulière et non dans n'importe qu'elle cellule du tableau.

Nad

Voilà Tulipe c'est EXACTEMENT ça !

Et merci pour la dédicace..

Rechercher des sujets similaires à "colorer toute ligne tableau"