1 dans une cellule

Bonjour! Est il possible de faire + 1 en appuyant sur le + (ou autre touche) pour que le chiffre dans la cellule augmente par le nombre de fois appuyer sur la touche?

Merci

Bonjour,

Comme ca de base, je ne crois pas.

Après avec du code derrière, on peut associer par exemple, un click sur la cellule ou sur une touche pour faire l'augementation de la valeur, par contre si on associe une touche tant que tu es sur ton fichier, celle-ci perdra sa fonction de base, car excel ne pourra pas distinguer son utilisation.

Par exemple si on associe la touche "+" , quand tu appuieras dessus ,cela augmentera la valeur de la cellule selectionnée, mais tu ne pourras plus utiliser de "+" dans tes formules, personnellement , j'opterais plus pour un click souris ou alors vraiment associé une touche qui ne sert jamais mais après ca ne sera pas forcement "parlant" pour l'utilisateur.

Un fichier joint explicatif avec les cellules sur lesquelles tu voudrais que cela s'applique serait le bienvenue.

Bonjour

Une solution est de placer ce code dans la feuille concernée (click droit sur le nom de la feuille ==> Visualiser le code - Faire un "copié-collé")

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Not Application.Intersect(Target, Range("B2:B10")) Is Nothing Then
Target = Target + 1
End If
Cancel = True
End Sub

Avec ce code, quand tu fais un double click dans une des cellules de la plage B2:B10, la cellule est augmentée de 1

Amicalement

Nad

Merci, merci Nad ! c'est tout a fait ce que je voulais !!

Merci aussi Zirak !