Recherche d'une formule

Bonjour voilà mon soucis , j'aimerais gérée des échafaudage .

Voilà en Case A date du montage , la Case B emplacement , La case C Description , la case D après 7 jours a réviser en vers , et enfin la case E démonté quand on le note la ligne ce met en rouge.

Et un tri de ceux à réviser et imprimable.

Car je suis nul en Excel Merci d'avance de votre aide cela me faciliterai la vie

edit Dan : modifié titre du sujet

Bonjour Pacphil,

J'ai fait un p'tit quelque chose en PJ, est-ce bien ça que tu veux ?

Aurélien.

31echaffaudage.xls (17.50 Ko)

BONJOUR

je t'ai bricolé un truc qui devait repondre a tes besoins

la date de installation +7 jours se met en vert automatiquement au bout de 7jours apres la date d'installation etva s'inscrire dans le tableau "programme" si la visite est a faire ou reste afaire

si une date est saisie dans demontage ca se met en rouge

j'ai pas poussé au point de faire une revision si deja demonté

pour crée ll'automatisme ;il faut remplacer la date du12 par la fonction =aujourd'hui ; je l'ai laissé pour faire des essais ; malgre ces derniers je ne suis pas asbolument sur d'etre dans le vrai ....

15pacphil.zip (3.75 Ko)

a+

Merci Aurélien L serait il possible d'imprimer les échafaudages en révisions et une case inférieur à deux mètre en jaune.

Merci de ton aide cela est génial

Bonjour

...et une case inférieur à deux mètre en jaune.

Quel mètres?

Cordialement

bonjour

il doit s'agir de mettre en evidence les echaffaudages d'une hauteur < a 2 m => 1critere de plus

cordialement

Bonjour j'ai rajouter les numéros d'échafaudages mais je n'arrive pas a mettre la ligne complète en rouge et a mettre a vidé seriez vous m' aider a nouveau svp?

6echafaudage2.zip (6.04 Ko)

Bonjour

Pour la ligne en rouge, voir fichier

Pour:"et a mettre a vidé ", il faudrait une explication

Cordialement

9echafaudage2.zip (6.52 Ko)

Bonjour

Voici ce que tu dois avoir pour les MFC

capture

Tu parlais de mettre en évidence les échafaudages de plus de 2M - Comment connais-t-on leur hauteur ?

Amicalement

Nad

Edit ! Oups ! Collision - Bonsoir Amadeus

Bonjour un montant d'un échafaudage fait 1 mètre donc deux cela fait 2 mètres tous se qui est inférieur doit être en jaune et le numéro de l'échafaudage a rajouter.

Merci

Bonjour Pacphil, bonjour à tous,

pacphil a écrit :

serait il possible d'imprimer les échafaudages en révisions

Pour n'imprimer que les échafaudages "à réviser", tu cliques sur la flèche de la cellule E1 "Révision", une liste apparaît, tu sélectionnes "A réviser".

Si tu veux que toutes les lignes apparaissent à nouveau, tu réitères l'opération en cliquant sur "(Tous)".

Pour le reste, une explication serait bienvenue effectivement : où veux-tu placer ces informations exactement ? Veux-tu une cellule avec la taille de l'échafaudage qui devient jaune quand <2m (au passage ça risque pas de faire beaucoup de couleurs tout ça?) ? Le "à vider" dépend de quoi ? Est-ce toi qui l'écrit quand bon te semble ou faut-il que ce texte apparaisse sous condition, et si oui, laquelle?

Cordialement,

Aurélien.

Le soucis c'est que je connais rien en Excel j'ai besoin d'une aide

Bonjour

Regarde ce fichier :

11echafaudage.zip (11.95 Ko)

Amicalement

Nad

Merci nad c'est super

Rechercher des sujets similaires à "recherche formule"