Tableau de service

60tds-2011.zip (113.93 Ko)

Bonjour,

Je reviens vers vous, car il y a quelques temps, certains membres m'ont aidé à créer mon tableau de service.

Je les en remercie car, depuis, je l'utilise sans relâche et j'ai pu l'améliorer.

J'aimerai savoir si c'est possible de laisser les jours en rouge (couleur de texte), tant que les 5 personnes (du tableau de droite, en initiale), ne sont pas positionnés sur les différents postes de jour (hors poste de garde, qui est le poste de nuit).

J'espère avoir été clair, je vous transmet le tableau.

Merci,

Frédéric WIld.

Bonjour

Un essai si j'ai compris le problème

53tds-2011-v001.zip (69.57 Ko)

Bonjour,

c'est ça sur le principe, mais, en fait c'est pour n'oublier personne lorsque je fais le planning. La formule doit détecter deux personnes dans la même case et exclure la case garde (travail de nuit) alors que les autres postes sont des postes de jour.

Merci,

cordialement,

frederic Wild.

Bonjour

Désolé

J'ai bien une solution mais pour qu'elle fonctionne il faut modifier tes tableaux en mettant le poste de nuit en dernier

Donc avant de tout refaire le mieux c'est d'attendre que quelqu'un te dépanne

Bon courage

Je suis le fil

Pas de problème si le poste de nuit est en dernier, tant que cela coïncide avec les tableaux récapitulatifs.

Merci,

frédéric Wild.

Bonsoir

Plus de boulot à déplacer en fin de colonne que de trouver une solution

A voir mais pas évident

29tds-2011-v003.zip (53.21 Ko)

Ca ne marche pas, désolé.

Ca à l'air compliqué ...

Fred.

Bonjour

Désolé que cela ne fonctionne pas

Mais il faut m'en dire plus : Où cela coince ?

Je viens d'essayer pour la journée du Samedi 01 Janvier

Si tu n'as pas les 5 noms ou si tu as un nom en double ou triple ou ... le jour reste en rouge et cette vérification est faites dans les 9 premières lignes de chaque jour

Alors peut-être que les tests, je ne les fais pas au bon endroit, c'est pour cela que j'ai besoin de savoir ou cela ne fonctionne pas

A te lire

Bonne journée

Bonjour,

Le problème c'est que certaines personnes peuvent être en doublon dans la meme case.

Pour le lundi 4 janvier : je mets TG en bloc 1, HV en réa 1, EC en Cs, FW et NH en pool : le compte est bon, donc la case est en bleue. Si j'oublie un des cinq dans les 9 premières cases (de bloc1 à repos de sécurité inclus), ou un doublon (EC par ex en cs et bloc1 le même jour), la case passe en rouge.

La case garde est indépendante, car n'importe qui peut faire une activité de jour (les 9 premières cases) et une activité de nuit (case garde) le même jour.

J'espère avoir été clair !

Merci par avance.

Fred.

Rechercher des sujets similaires à "tableau service"