Inserer une image directement dans un cadre?

bonjour, voila je voudrais savoir si on peux insérer une image dans un cadre spécifique sans devoir redimensionner l'image?

bonnjour

question vague

voici une solution : tu peux en cliquant sur le cadre gris dimensionner et deplacer l'ensemble

a+

dans un document j'ai insérer un cadre et je voudrais envoyer ce document par mail et que les personnes insère directement leur licence dans ce cadre, sans devoir redimensionner l'image avant de la placer dans le cadre.

quand je clique dans mon cadre puis insérer une image l'image apparait en grand sur le document donc je suis obliger de redimensionner l'image et la déplacer dans mon cadre prévu a cette effet.

je voudrais que mon image arrive direct dans ce cadre!

bonjour

il me semble que les images ont mal ete dmensionnées lors de leur importation dans la banque

pour t'en assurer apres avoir fait insertion >image>biblioteque> categorie quand tu passes avec le pointeur de la souris sur l'image tu vois apparaitre un petit encadré avec w .... h....... :c'est la taille de l'image

si tu as les images d'origine ;je pense que tu vas devoir les reimporter mais en ayant au prealable pris soin de les redimensionnes par rapport a tes besoins

en gros ce que tu ne veux pas faire après il faut le faire avant (mais qu'une fois)

je ne vois pas d'autres soutions

cordialement

merci pour tes conseils

Rechercher des sujets similaires à "inserer image directement cadre"