Problème de calcul

J'ai un fichier excel pour le calcul de production, j'utilise un bouton programmé en VBA qui ajoute un numero de rouleau a une liste et ajoute son poids à la quantité produite.

lors de l'exécution il m'affiche un message d'erreur que je n'arrive pas à corriger.

Tout est bien détaillé dans le fichier ci-joint, merci de m'aider à corriger cette erreur

-- 30 Sep 2010, 16:40 --

Encore pas de réponses !!

14suivi-prod.rar (38.04 Ko)

Bonjour à toi aussi,

J'ai mis 15,9 dans la textbox4 au lieu de 15.9 et ça marche, la macro fait une addtion il lui faut donc une valeur numérique avec une virgule et pas du texte avec un point.

A+

Bonsoir,

Je reprends depuis le début....

Pas de "Bonjour"

Un "Merci" qui ressemblerait à un "ordre"...

Et une relance, sur l'air "Ben alors, qu'est-ce que vous foutez....."

Que du bonheur....

"Nous ne sommes pas des robots....ni sous tes ordres...."

Lis bien la charte, et reviens avec de meilleures dispositions....

Au plaisir....

cousinhub a écrit :

Bonsoir,

Je reprends depuis le début....

Pas de "Bonjour"

Un "Merci" qui ressemblerait à un "ordre"...

Et une relance, sur l'air "Ben alors, qu'est-ce que vous foutez....."

Que du bonheur....

"Nous ne sommes pas des robots....ni sous tes ordres...."

Lis bien la charte, et reviens avec de meilleures dispositions....

Au plaisir....

"Merci" n'a jamais ressemblé a un "ordre", c'est une façon polie pour demander quelque chose.

Mais pourquoi t'as expliqué les choses de cette manière, je parie que té le seul qui est arrivé à comprendre mon discours de cette façon.

En tout cas merci pour ton aide, à la placer de me donner des idées, t'as préféré me donner une leçon de politesse.

Mais je te jure que je suis un homme très poli est je respecte bien les gens.

La prochaine fois, s'il te plait, si t'as pas des idées ou des solutions n'essaie pas à m'emmerder aved tes leçons à la con, juste passe au sujet suivant.

Bonjour.

J'ai bien peur que cela fasse deux fois en deux messages que vous ne dites pas "Bonjour". Il est certain que pour une personne bien éduquée, le fait d'annoncer "Je te jure que je suis un homme très poli" démontre que les propos tenus sont d'une vérité sans faille.

Bien que je ne me sois pas mêlé de votre conversation, je n'ai pu me retenir de lire un sujet qui ne me concernais pas. Sans doute ais-je eu tord de lire un courrier posté sur un forum. Je n'ai pas la réponse à cette question car, tellement pressé d'obtenir une réponse à ma demande, je n'ai pas cherché à lire la charte d'Excel Pratique. Il y avait beaucoup trop de mots, et en plus, il y en avait dont je ne comprenais pas le sens.

Ceci étant dit, je suis convaincu qu'en répondant les mots qui suivent, votre réponse se verra attribuer une réponse dans l'heure.

si t'as pas des idées ou des solutions n'essaie pas à m'emmerder aved tes leçons à la con, juste passe au sujet suivant.

Preuve en est, je me permet de vous répondre.

Cousinhub: Je sais que tu aurai répondu à cette agression, aussi, tu me vois désolé de ne pas avoir résisté à te laisser répondre en premier.

Bonsoir, Pass-Pass

Je sais que tu aurai répondu à cette agression,...

Non, je me suis conformé à ses volontés, je suis passé au fil suivant....(Dommage, quelques améliorations possibles sur son fichier.....)

Nota, en 20 fils, le monsieur, "Poli", a quand même oublié au moins 3 fois de donner suite à des réponses ("M'en fous, j'ai ma réponse...."), oublié un certain nombre de fois la moindre des politesses ("Bonjour"), mais il est poli....

Bonne journée

Vraiment vous m'avez beaucoup aidé à resoudre mon problème.

Merci du fond du coeur

Bonsoir,

Mais de rien, c'était tout naturel...

Au plaisir.

PS, je t'ai juste demandé de revoir un peu ta façon d'être, sur un forum, d'autant plus lorsque tu demandes de l'aide...

Ton fichier, je l'avais traité, noté les "anomalies", amélioré certains codes, modifié certaines lignes, mais vraiment ton comportement ne me donne pas envie d'aller plus avant...

Et ce n'est pas la peine d'y revenir, c'est la dernière fois que je poste sur un de tes fils...

Au revoir

cousinhub a écrit :

Ton fichier, je l'avais traité, noté les "anomalies", amélioré certains codes, modifié certaines lignes, mais vraiment ton comportement ne me donne pas envie d'aller plus avant...

Et ce n'est pas la peine d'y revenir, c'est la dernière fois que je poste sur un de tes fils...

Mais noooooooooooooooon !!!! Stp aide moi

Je vais perdre mon job si tu m'aides pas, j t'en supplie

Rechercher des sujets similaires à "probleme calcul"