Liste déroulante à choix multiples

Bonjour,

J'ai créer une liste déroulante à choix unique, cependant je souhaiterais pouvoir selectionner plusieurs données dans une cellule.

Je ne connais pas les démarches à entreprendre pour réaliser cette manipulation.

Pouvez vous m'aider.

Merci d'avance

218audit-classeur1.zip (5.89 Ko)

Yop

Jettes un œil à ce sujet et dis moi si ça peut t'aider

https://forum.excel-pratique.com/excel/liste-deroulante-a-selection-multiple-t18503.html

Je regarde ton fichier

Amicalement

-- 19 Aoû 2010, 11:28 --

Re

Voila une solution adaptée sur ton fichier

Amicalement

838audit-classeur1.zip (10.94 Ko)

Merci de ton aide ça me conviens parfaitement !

bonjour

bonjour sl21

il faut aussi ,si la suluce est employée : jouer sur les espaces a creer lors de la concataination pour que le tableau de reecption soit aisement lisible ; pour ce faire il est judicieux de tenir compte de la plus longue chaine de caracteres; on peut meme a chaque &" rajouter un i ou I pour" simuler" la limite de cellule ;je sais c'est sportif à realiser mais plus clean

-- 19 Aoû 2010, 11:10 --

re

a la limite le i tu le mets dans le tableau des selections , se sera + facile mais il faut savoir que si la valeur des cellules est reutilisée dans une formule sous forme "blabla " il faudra saisir "blabla i " ; sinon # na ou.....

Re

On peut aussi la jouer comme ça, il suffit de supprimer l'espace vide en bas de cellule une fois la saisie achevée

@Julien: penses à mettre ton topic en résolu (cliques sur le petit bouton vert avec le "v" en haut à droite )

Amicalement

416audit-classeur1.zip (10.46 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante choix multiples"