Gestion de feuilles a cellules identiques

Bonjour,

Je suis nouveau...

J'ai une demande particuliere.

Je suis projeteur routier (pas chauffeur), je dessine des routes et des réseaux d'eaux et autres.

J'ai, après avoir dessiner mon projet une phase quantitatif que je fais sous excel.

Pour un projet donné je peux avoir plusieurs phase ou rue a traité et à quantifié séparément ( en plusieurs feuilles excel).

Mon soucis et que lorsque je fais mon quantitatif type pour une rue et que je copie une feuille de référence, si j'ai une modif il me faut la répercuté a toutes les feuilles ou autres fichiers excel du même projet.

Y a t'il une solution pour que tout soit lié et que dès lors que je fais une modif à un endroit ça se répercute ou je veux....

Merci d'avance au courageux qui auront tout lue et m'auront compris

Bonjour,

Un petit extrait de ton fichier, en pièce jointe et avec un mot d'explication serait le bienvenu pour mieux cerner ton problème.

A titre d'exemple, indique par un motif (couleur de fond de cellule) la cellule source et celles qui doivent y être liées.

Bonjour

dré à raison, difficile de répondre sans un exemple précis.

Les feuilles sont identiques et on pourraît effectuer simultanément la modification sur toutes les feuilles par une seule intervention. Tout dépends si la cellule à modifier contient la même formule pour toutes les feuilles...etc.

Quelques précisions s'imposent, merci de nous aider.

Cordialement,

Amadéus

Rechercher des sujets similaires à "gestion feuilles identiques"