Macro

Bonjour à tous

Y aurait il une solution mon probleme

j'aimerai faire une macro pouvant selectionner les lignes d'une feuille en fonction d'un critere, pour en faire un couper/coller dans une aute feuille

Utilise le filtre automatique, c'est ce qu'il y a de plus simple. Et pas besoin de macro dans ce cas.

Elbie

V_Elbie a écrit :

Utilise le filtre automatique, c'est ce qu'il y a de plus simple. Et pas besoin de macro dans ce cas.

Elbie

je te remercie mais il faut absolument mettre ces lignes dans une autre feuille et les couper de la feuille d'origine

Dans ce cas trie tes données sur ton critère, tu pourras facilement couper les cellules qui correspondent à un critère et les coller ailleurs

Elbie

alain a écrit :

Bonjour à tous

Y aurait il une solution mon probleme

j'aimerai faire une macro pouvant selectionner les lignes d'une feuille en fonction d'un critere, pour en faire un couper/coller dans une aute feuille

Bonjour,

Il faudrait que tu joignes un fichier exemple et je trouverai la solution à ton problème.

@++

Arnaud.

alain a écrit :

Bonjour à tous

Y aurait il une solution mon probleme

j'aimerai faire une macro pouvant selectionner les lignes d'une feuille en fonction d'un critere, pour en faire un couper/coller dans une aute feuille

Bonsoir,

Regarde ce fichier --> https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Sauvegarde-Criteres.xls

Place toi dans la feuille BD2005 et mets en H2 un critère "peugeot" ou "renault".

CTRL + S sur ton clavier et regarde dans la feuile correspondante.

A te lire

Nad-Dan

merci de ta proposition, j'ai trouve une autre solution, encore merci

Rechercher des sujets similaires à "macro"