Tranféré des cellules Excel dans un document word

Bonjour, j'ai des lettres que je dois envoyer et j'ai concu un modèle sur Word, cependant j'ai une liste de client sur excel avec l'ensemble de leurs coordonnés. Est t-il possible de transféré c'est donné dans un endroit précis de mon text. Par exemple à l'endroit des donnée pour l'envoie

Ex:

B2

C2 D2 E2

F2

G2, H2

I2

(B2) : Commission scolaire De La Jonquière

(C2): Monsieur

(D2): Donald

(E2): Thibault

(F2): 3524, rue Cabot

(G2):Jonquière

(H2): Québec

(I2): G7X 1R4

Ainsi je n'aurais pas besoin de les réécrires

merci !!!

Bonne nouvelle, c'est possible, il faut que tu utilises la fonction Publipostage de Word.

Tu crées dans Word un "document principal" qui contient le texte (une lettre, par exemple). Ensuite, tu programmes le lien avec ton fichier Excel (Outil, Publipostage, Ouvrir la source ou quelque chose comme ça, puis indiquer le nom de ton fichier Excel)

Enfin, à l'endroit où tu veux insérer les données de Excel, tu insères un champ de ta base Excel.

Utilise la barre d'outils pour visualiser le résultat...

Et le tour est joué. Tu peux même enregistrer les documents ou les imprimer directement.

Elbie

Merci, je vais lire tous cela et essayer de faire quelque chose avec sa mais je ne comprend pas vraiment comment faire, mais une aide dans word et de la pratique fera sans aucun doute que je réussirai un jour. Merci

Si tu veux davantage d'aide, envoie un morceau de fichier !

Rechercher des sujets similaires à "tranfere document word"