Remplacer des signets Word par des données Excel

Bonjour,

Je suis novice sur VBA et je souhaite trouver une écriture permettant de remplacer les signets d'un document word par n'importe quelle information de mon fichier excel, tout en sachant qu'il fait plusieurs pages. Ma question est la suivante, comment aller chercher une donnée dans une page précise? Tout en sachant qu'il pourra s'agir d'un graphique.

Sub ouvrir()

Dim EmpDoc

'récupère l'emplacement et le nom de fichier dans la variable EmpDoc

EmpDoc = Sheets("Parametreseditions").Range("B1").Value & "\" & Sheets("Parametreseditions").Range("B2")

MsgBox (EmpDoc)

'ouvre le document word

Set wordapp = CreateObject("word.Application")

wordapp.Visible = True

wordapp.Documents.Open EmpDoc

' libérer la mémoire

Set objWord = Nothing

End Sub

Voici la manière dont je souhaite ouvrir le document word, cette formule fonctionne. Mais je n'arrive pas à l'adapter pour remplacer mes signets par une donnée d'une page précise.

Merci d'avance pour votre aide

Hello, tu trouveras probablement des réponses.

Essaye de regarder et si ça bloque, partage nous les fichiers ici et dis nous ce qui coince

ici

Merci pour ton intervention,

J'aimerai simplement comprendre la deuxième ligne "Set Worddoc..". Si vous pouviez m'éclairer ce serait super.

Ce que je souhaite en résumé est d'associer cette formule :

Sub ouvrir()

Dim EmpDoc

'récupère l'emplacement et le nom de fichier dans la variable EmpDoc

EmpDoc = Sheets("Parametreseditions").Range("B1").Value & "\" & Sheets("Parametreseditions").Range("B2")

MsgBox (EmpDoc)

'ouvre le document word

Set wordapp = CreateObject("word.Application")

wordapp.Visible = True

wordapp.Documents.Open EmpDoc

' libérer la mémoire

Set objWord = Nothing

End Sub

Avec celle-ci :

Sub Test()

Dim AppWord As Object

Dim Doc As Object

'crée une instance de Word

Set AppWord = CreateObject("Word.Application")

With AppWord

.Visible = True

'ouvre un document