Copie sur deux feuilles si condition - Macro

Bonjour,

je suis en train de développer un excel avec macro, mais je bloque...

J'aimerais que lorsque l'on clique sur le bouton Update (feuille 2 Input SPM) les données de la colonne C sans #N/A en colonne D, se copient dans la colonne A de la feuille 4 (MDM Stap1). Et les données de la colonne C avec #N/A en colonne D se copient dans la colonne A de la feuille 3 (Articles à créer), bien évidemment sans doublons. J'avais programmé ces opérations via des tableaux croisés dynamiques + filtres (Juste prendre ceux qui ont un zéro ou vide de la colonne R de la feuille 2), mais ceci n'est pas optimal...

Lien fichier: "www transfernow net/s2WSVI052020"

Un énoooooooooorme merci d'avance pour votre aide !

Pas possible d'ouvrir ton fichier il faut s'inscrire quelque part?

Appauvri ton fichier des choses inutiles pour ce que tu veux et joint le a la conversation

4light.xlsm (796.64 Ko)

Voici le fichier en version "light"

Puis avoir ce fichier SANS le tableau croisé et avec des entêtes de colonnes bien faites (pas comme en feuille MDM)

Puis déversez un exemple dans les deux feuilles en me faisant comprendre d'où vous les tirez

dites moi après ce qu'il doit se passer mors d'un deuxième clic sur le bouton

Toukoul

Bonjour Toukoul,

en fait les cellules en gris doivent aller dans la feuille "MMD" car on a un résultat 0 ou blanc dans la colonne R.

et la cellule en jaune dans "Articles à créer" car #N/A dans la colonne R.

ET à chaque fois que j'appuie sur le bouton, ça déverouille les feuilles, ça fait une nouvelle incrémentation (en eliminant les doublons) et ça revérouille les feuilles.

Merci pour votre aide précieuse !

4light.xlsm (367.75 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "copie deux feuilles condition macro"